Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 16:14

mon absence du blog : j'ai ouvert ce blog en 2008 j’étais étudiante , aujourd’hui je suis médecin je me suis marié et j'ai eu une princesse ma joie de vivre mon rayon de soleil , cependant j'ai aussi perdu mon autre rayon de soleil ma précieuse maman ,la plus grande douleur de mon existence je ne veut pas en dire plus , j'ai traversé une période très difficile j'ai été déçu par beaucoup de personnes et j'ai pu compter sur le soutien de beaucoup d'autres , sur ma foi en dieu et un meilleur lendemain , je me suis de plus en plus intéressé au développement de soi , ma maman était le meilleur livre e développement personnel , j’avais fait un article ou je parlait d'elle autrefois, , ma religion aussi est un véritable moyen de développement personnel avant tout les livres lu , j'ai beaucoup lu fait des recherches , j'ai beaucoup réfléchi et je me suis mise a la quette de ma mission de vie ,j'ai traversé beaucoup d'autres épreuves et je me suis mise a écrire mon livre. j'ai aussi ouvert ma chaine sur  YouTube  dont voici le lien , je vous invite a vous y abonner https://www.youtube.com/channel/UCsJkxAH9sEwWW_XjqYJ89Iw?view_as=subscriber  et je me suis mise a créer des formations et des ebook afin de vivre de ma passion .....un jour mais aussiet surtout  d'aider d'autres personnes a transformer leur vie a s’améliorer, a vivre au lieu de se contenter de se lever et de passer une journée de plus sur terre sans but , j'ai décidé de donner un virage a mon blog et de partager avec vous tout ce que j'ai découvert et ce qui me motive  ,alors je vous dit à très bientôt pour de nouveaux articles concernant le développement de soi , le bien être , astuces et recettes  santé , l’éducation et la relation à l'autre tout ce qui touche a la santé et a la quette du bien etre  , je vous aime , dr ania seg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dr Ania SEG
  • : blog d'une étudiente en medecine algeroise auteur de modern poesie ,ecolo et fiere de sa culture , voila c'est la description de 2008 j'ajoute ce jour 11 ans apres que je donne un nouveau virage a mon blog etant medecin et maman je souhaite partager mes connaissance et aider tout ceux qui souhaite améliorer leur vie , je parlerai de sante bien etre et développement personnel , je vous aime voici ma chaine pour les curieux :) abonnez vous https://www.youtube.com/channel/UCsJkxAH9sEwWW_XjqYJ89Iw?view_as=subscriber
  • Contact

Recherche

Liens